Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

30 janvier 2010

Votez pour le timbre de l'année 2009

Vous avez aimé l'année philatélique 2009, vous adorerez voter pour le timbre de l'année Cérès 2009. En plus, il y a des cadeaux à gagner par tirage au sort. On vote au total dans six catégories : les timbres en taille-douce, les timbres en offset ou héliogravure, les reproductions, les carnets, les blocs et les oblitérations premier jour.

L'élection du timbre de l'année 2009
est ouverte.

Une lettre à un gagnant  par tirage au sort 
suite à l'élection du timbre 2008.

Afin de ne pas influencer vos choix, rien ne sera dit ici sur la présence de certains timbres dans la compétition 2009, mais l'envie ne manque pas. Les étrangers comme les français peuvent participer : l'identité philatélique est mondiale, globalisée, planétaire. Yes, you can !

Nous votons sur du passé, peut-être un jour choisirons-nous le futur programme philatélique, car la technique le rend possible, faisant coïncider temps philatélique et temps réel. Le Ministre validant in fine le choix démocratique des internautes. 

Après tout, si le pouvoir de désigner le timbre de l'année nous est donné, on peut estimer que choisir des timbres un peu moins beaux, c'est-à-dire tout un programme à venir, est légitime.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé