Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

4 février 2010

Mes tigres de Taïwan

L'Année du Tigre remplace presque notre Jour de l'An occidental.  Finis les sapins et les guirlandes, les biches innocentes grattant les dernières herbes sur fond de chalet savoyard. Place au fauve, et à la force invincible. Fêtons le Tigre de Métal, grâce à des cartes chatoyantes du quartier d'à côté : Taïwan.

Des cartes qui font rugir vos timbres.

Rouge et Or : une année impériale.

Les inconditionnels du courriel ne savent pas ce qu'ils perdent. Quant à l'astrologie, il n'est bien-sûr jamais inutile de réfléchir avant d'agir, quelle que soit l'année. Le tigre ne fait qu'avaler d'un coup les imprudents, individus ou nations : cela peut être vu comme une forme de régulation. On verra bien.

P.S.
Les cartes suivantes proviennent de la boutique Feng Shui Taïwan.

Voir
L'Année Tigre de Métal, Par Georges Charles, Arts classiques du Tao
Le billet 2010 Année du Tigre
Le billet Les Tigres holographiques de Singapour
L'Année du Tigre, le fil de Philately News

2 commentaires:

Christophe a dit…

Bonjour,
vous auriez du me dire que vous aimiez les timbres, je vous en aurez mis quelques...je vais me rattraper :)
J'organise un jeu-concours gratuit pour le nouvel an Chinois du 12 au 18 fevrier.
Belle journee a vous

JD a dit…

Bonjour,
Merci pour ce commentaire.
C'est vrai j'aurais dû l'indiquer !
Les cartes sont si belles aussi.
Allez, on indique le lien vers le Concours Feng Shui boutique Taïwan

Un billet proposé