Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

26 avril 2010

Des gazouillis équilibrés

Que les lecteurs qui me suivent sur Twitter soient remerciés ici.  Oh Les Timbres cherche un équilibre entre le volume twitté et l'intérêt de l'information, mais aussi entre l'information française et les sources internationales.  Twitter est pour moi une démarche de troisième rang dans l'accès à l'information ; après les livres au premier rang, puis les blogues ou les sites web au second à égalité avec quelques bonnes stations de radio.

Suivez, mais vivez !

Ainsi, beaucoup de choses ne seront jamais sur Twitter, à commencer par le silence. Donc je ne peux pas vous écrire des twitts silencieux, c'est comme à la radio, ça ne passerait pas, hein. 

Parfois aussi, je suis tenté de jouer davantage de l'émotion, mais mes convictions sont heureusement là un frein. Enfin les réseaux sociaux, s'ils sont un merveilleux moyen de communiquer, encouragent quelque part un étalement de l'ego, dont notre monde souffre assez sans cela.

En fait, twitter ou gazouiller est une concession à faire à l'esprit du brouhaha qui agite notre planète : ceci est pour vous la garantie de ne pas être noyés sous une avalanche de messages. D'un autre côté, étant incapable de suivre plus de 60 comptes sur Twitter, je me limiterai là aussi.
 

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé