Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

31 mai 2010

L'Australie à Shanghai 2010

Voici des cartes du pavillon australien à l'Exposition Universelle de Shanghai 2010 : c'est une émission du 18 mai 2010. Le pavillon australien a été conçu par un cabinet d'architectes renommé de Melbourne, Wood Marsh. Anthony Martin est l'architecte concepteur. La forme  du bâtiment évoque les anciens paysages de l'Australie, une terre immense, dont les habitants, confiants, gardent un esprit unique d'ouverture. 

Il y a quatre jours, le pavillon australien a accueilli son millionième visiteur, qui a gagné pour l'occasion une superbe pierre opale australienne d'une valeur de 4500 RMB, soit environ 533 euros.  Non, mais si vous êtes le millionième de tous les pavillons là-bas, c'est une journée rentable car il y a 190 pays représentés.
Peng Peng et le pavillon australien à Shanghai 2010.
Jo Mure / Australia Post.

La mascotte "Peng Peng" est un oiseau effronté, un martin-chasseur géant ou kookaburra, qui adore s'amuser. Il apprend bien-sûr le chinois et rêve d'un urbanisme qui respecte notre environnement. Je le trouve très bien, ce Peng Peng et puis ça change du kangourou.

Le pavillon de l'Australie.

La mascotte Peng Peng.

Le cachet a la forme du continent.


Thank you very much, Don : Australia is great !

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé