Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

13 juin 2010

Comme j'aime, c'est pas du chinois !

Le stand (76) de la Chine, ce grand pays, au Salon Planète Timbres 2010  à Paris n'est pas plus grand qu'un autre mais s'est aussi converti au truc comme on aime. Alors passez-y car ça donne ça.

Le cachet chinois du 12 juin 2010
 comme j'aime !

 J'ai choisi mon timbre-poste, sur une carte et voilà.


Une carte-postale des J.O. de Pékin, 2008.

Le personnel improvise un peu sur le stand, mais est très aimable. Vous aurez droit à un dépliant gratuit de la China National Philatelic Corporation, avec quelques timbres dedans. 

Allez, j'achète les quatre timbres de l'Exposition Universelle de Shanghai 2010, on voit sur l'un d'eux le pavillon Couronne de l'Orient qui figure aussi sur un timbre algérien du mois de mars 2010.

Les timbres chinois
de l'Exposition de Shanghai 2010.

Couronne de l'Orient, le plus grand pavillon
de l'Exposition Universelle.

Voir

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé