Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

22 juin 2010

J'y crois... encore ! Qui me l'a piqué ?

Nous allons faire le test d'un collage recto-verso du timbre de football français suivant les indications du Blog Philatélie ce jour. Dès que l'enveloppe revient oblitérée, le timbre va être retourné pour une seconde oblitération. On va faire vite, si on veut y croire à fond.

1. Je plie le timbre comme indiqué...


 2. Je le colle sur mon enveloppe.

Et voilà, l'enveloppe revient ce jour mais... mais surprise !  Sans le timbre. On m'a piqué mon timbre Tu y crois ? Je l'avais super-bien collé. Et je voulais y croire à fond, bien-sûr.

Qui ? Qui me l'a piqué ? Qui  ? Qui m'a piqué mon unique objet de croyance en ce monde ?  -)  Personne ne sort de la pièce !



3. Voilà, l'enveloppe arrive : on me l'a piqué !


Bon. On obtient une enveloppe montrant le risque ou la vie du timbre recto-verso de football, on va dire...

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé