Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

7 juin 2010

Kit de base

Que vais-je emporter au Salon pour samedi 12 ? Voyons voir. Une grande enveloppe à dos renforcé, c'est indispensable pour bien maintenir les timbres, et les séparer de tout le reste.  Les enveloppes seront pour mes correspondants, le mieux serait de les pré-rédiger. L'eau c'est pour les deux litres par jour. Un peu de timbres au tarif international, la Tour Eiffel du Collector Monde 2009 ça fait toujours plaisir. Un siège pliable ? Non, ce n'est pas prévu.

Il restera à penser au déjeuner, et comme j'aime bien circuler  entre midi et 14 heures, je vais le préparer.

Un kit.

2 commentaires:

omar Benachenhou a dit…

Bonjour JD,
On voit que tu es bien équipé pour passer une belle journée philatélique,mais si tu as le courage de ne pas emporter le siège pliable, n'oublies pas alors des chaussures souples et un appareil photo qui donnera l'impression à ceux qui ont manqué le RDV d'y avoir assisté.
Omar

JD a dit…

Bonsoir Omar,
Et oui, si j'y vais c'est aussi pour vous, mon public -) D'accord, je vais essayer de vous ramener de belles photos qui, si elles ne rendent pas compte de tout, seront une fenêtre -bien modeste- sur l'événement.

Un billet proposé