Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

18 juin 2010

Le bloc CNEP du Salon du Timbre 2010

Sur le stand de la CNEP ils m'ont dit aimablement ne pas vendre le bloc du Salon Planète Timbres 2010. Bon, comme je vais l'acheter chez un négociant, vous n'auriez-pas un petit cadeau pour moi, hum ?   
Oh merci ! 
Et... vous n'en auriez pas un second, par hasard, hum, hum ? 
Oh, merci ! 

J'ai reçu deux jolies cartes carrées représentant les timbres (colorés  en sépia et en rosé) de la série de 1929 sites et monuments : le Pont du Gard, le Mont Saint Michel, le port de La Rochelle, la cathédrale de Reims, l'Arc de Triomphe. 

Voyez comme ce bloc CNEP est agréable :

Le bloc CNEP du Salon Planète Timbres 2010,
pour 7 euros.
Aurélie Baras / CNEP.

1 commentaire:

JD a dit…

Un internaute demande ce que signifie l'acronyme CNEP.
Il écrit en lettres capitales, c'est pourquoi je reformule sa question car les capitales ne sont pas possibles ici.

La CNEP est la Chambre syndicale française des Négociants et Experts en Philatélie.
Leur site est le suivant : CNEP

Un billet proposé