Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

15 juin 2010

Le look Cérès du stand de La Poste

La première fois que je suis passé devant, je crois que je n'ai pas réalisé que c'était le stand de La Poste au Salon du Timbre 2010. En fait, ils ont mis  un peu partout des Cérès rouges, enfin vermillon, sur un fond gris-beige avec des présentoirs qui font penser à des aquariums. Mon cerveau - habitué au jaune postal - a  cru une seconde être au stand du Carré d'Encre, mais non si ! Je cherchais du jaune, et c'était du rouge, et du beige.

Le look Cérès de La Poste
sur le Salon Planète Timbres 2010.
(oh, ces deux chaises à droite ne sont pas recyclables).

En fait, c'était bien Le Carré d'Encre : je m'y perds, c'est La Poste mais commercialement c'est le Carré d'Encre. Ouf !

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé