Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

29 septembre 2010

Le tome 1 du Catalogue 2011 Y&T

Le catalogue Yvert & Tellier 2011, tome 1 des timbres de France, est disponible : 875 pages bien remplies, et déjà une trentaine de pages pour les timbres-poste autoadhésifs, qui ont leur rubrique propre depuis l'an passé.

Le Tome 1 Yvert & Tellier des timbres de France, 
édition 2011. Cette année, un feuillet signé Eve Luquet.

2009, 2010 et 2011.
Il ne manque que le feuillet de 2008 signé Marc Taraskoff.
Ils sont page 875, c'est facile.


Immédiatement, sans perdre l'ombre d'un instant, il fallait savoir. Savoir, oui, quelle serait la cote attribuée aux fabuleuses, aux fantastiques, aux mirifiques, aux exceptionnelles Marianne des 40 ans de l'imprimerie française. C'est page 487 ! Je me précipite, enjambant mère Teresa et le lanceur Soyouz, pour enfin accéder au tabernacle !  

Dieu du ciel, il est trop tôt. Ces cotations-là ne sont pas établies à ce jour et j'en ai le flanc philatélique percé. Bon, on ne va pas dire que le malade est rétabli, même parfumé à la fraise du Périgord, quand la fièvre est encore perceptible, n'est-il point vrai ? D'autant que le catalogue précise qu'après la vente des 4.000 feuilles (sur le Salon), un autre tirage dont la quantité n'est pas connue doit être mis en place pour les abonnés de La Poste (il sera servi avec la pochette du quatrième trimestre 2010).

C'est finalement un hymne à la liberté : la cote de ces Marianne  sera en 2011 le prix que vous accepterez de payer pour les acquérir. En 2012, on y verra plus clair.

Marianne des 40 ans :
trop exceptionnelles pour avoir la cote ?

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé