Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

19 octobre 2010

Marlene, Ich werde dich lieben

Il existe des présentations en vidéo qui donnent envie de se lancer dans une thématique sur le cinéma, ses acteurs et actrices. Ici, la mythique Marlene Dietrich.
Marlene Dietrich (Berlin 1901 - Paris 1992).

Une vidéo de You Tube concernait des timbres avec Marlène Dietrich, mais elle a été effacée. Je laisse mon commentaire ci-dessous néanmoins.

Le dernier timbre montré sur cette vidéo semble être une simple vignette de la série Hollywood Starstamps où il existe aussi Gloria Jean, etc et je ne me prononce pas sur les "timbres" Mountain Badakhstan Autonomy, dont j'ai vraiment du mal à cerner le pays émetteur. J'ai un énorme doute aussi sur Kalmykia et Karakalpakia. Sur Nevis, il y a bien un  État des Antilles Saint-Christophe-et-Niévès, sur la liste des paradis fiscaux (G20) il semble et indépendant depuis 1983, mais je n'ai pas la moindre idée de ses émissions.  Non, dans mon catalogue, je ne vois que Saint-Christophe  seul, Saint-Marin, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Thomas et Prince, Sainte-Hélène, Sainte-Lucie et c'est tout. Ah, si : il y a une entrée à N, Nevis, donc Yvert & Tellier a opté pour le nom anglais de cet État ou le nom de l'île principale peut-être, bien que la capitale se trouve dans l'île de Saint-Christophe.


 La seule émission de St Christophe-et-Niévès de 2009
 à la rubrique St Christophe.

 
En plus, ils ont failli scinder leurs 261 km2 en 1998 je vois. Mais alors pourquoi ai-je  aussi une entrée Saint-Christophe en 2009, si l'administration postale y est unique ? C'est un bloc-feuillet avec un portrait du Président Obama, de St Kitts, donc Saint Kitts-et-Nevis. Voir la fiche de cet État.

Ce billet a été modifié le 1er décembre 2011.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé