Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

9 novembre 2010

Le vide est un plein

Des timbres issus de blocs vous sont montrés. Mais songez-vous que ce qui va dans votre poubelle pourrait après-demain avoir une valeur ? Un être venu du futur rôdait près des tables du Salon d'automne 2010 à Paris. Je l'observais : il était tel un droïde, et aussitôt que je terminais le découpage d'un bloc, ses pinces récupéraient mon papier.

Du bloc Paris, Capitales Européennes.



Cet être post-bio avait été envoyé sur le Salon pour ramener une pièce d'archive preuve de l'usage de timbres gommés dans cette première moitié du XXIe siècle. J'ai voulu le suivre, mais il disparut derrière les stands dans un panache de fumée mauve qui masquait l'entrée d'un tunnel spatio-temporel, arrimée Porte de Chaperret. J'étais scié : le vide est donc un plein.

Restes de blocs Paris, émis le 8 novembre 2010.
Extraordinaires témoignages d'un usage de timbres gommés.
S. Humbert-Basset / Phil@poste.

Découpe-Man : est-ce toi dans la brume ?

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé