Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

17 décembre 2010

Gourmandise

C'est trop bon : des marrons glacés, protégés dans du papier brillant,  ils fondent sous le palais. Je ferme les yeux : c'est divin. En fait, j'avais besoin d'une boîte pratique pour ranger les timbres qui attendent d'être triés. Et comme j'ai beaucoup de timbres dans cette situation, j'ai besoin de plus de boîtes de marrons glacés. J'ai sous-estimé le nombre de timbres qui me restent à trier. Ah, il va me falloir plein de boîtes. C'est trop bon ces marrons. Je vais ressortir des timbres des albums pour les remettre en non-triés, pour avoir plus de boîtes. Quel régal !

Délice avant, matériel philatélique après.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé