Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

31 janvier 2011

Matériel philatélique

Ces pots sont fragiles : matériel philatélique. Posez-les là. Doucement, ils doivent accueillir les graines des timbres à semer français. Ils ont une drôle de tête ! Il y a 5 timbres avec des graines sur ce collector de 10 émis le 28 février 2011 : je compte les semer début mars, sous abri.

Matériel philatélique : les pots ont la cote.


Je sens qu'on va rigoler, chers amis. Où est le terreau ? Pas encore là. Je vous promets de vous dire si un timbre peut germer, et quelle sera  la croissance des jeunes pousses. Faut-il enfouir le timbre complet ou les graines seules ? Le semis sera-t-il réussi ? Et puis-je affranchir avec mes pots ? Toutes ces questions agitent le monde feutré de la philatélie.

On ne sait pas si les Fêtes du Timbre suivantes verront pour le feu les timbres allume-feux en bois paraffiné et, pour l'élément air, le timbre-ventilateur avec effet décoiffant.

On vient me trouver. Qu'est-ce que tu veux, mon petit ? Tu souhaites connaître la cote de ce timbre à semer s'il n'a que deux graines, au lieu de trois ?

Voir
Les timbres à semer, des réactions sur le Marché du Timbre.com

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé