Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

24 mars 2011

Album La Poste

Voyons les albums vendus par La Poste. C'est depuis janvier 2010 que la Boutique web de La Poste propose du matériel philatélique, il me semble. J'ai choisi un 16 pages, de petit format 17 par 22,3 cms avec intercalaires cristal. Ils conviennent bien pour classer par exemple un début de thématique que l'on teste : j'y ai rangé des timbres sur le cosmonaute Youri Gagarine.

16 pages sobres, une couverture rigide bleue, 
pour 5 euros.

Au dos, on trouve le logo de La Poste.


Ce que j'ai apprécié : la première des six bandes laisse une hauteur de 55 mm, au lieu de 45 mm sur un autre album acheté chez un négociant.

55 mm libres sur la première bande.


Ce qui manque : si j'étais La Poste, je glisserais un encart sur les différents produits proposés, par exemple pour donner des idées de thématiques ou pour me créditer des points-cadeaux, parce que je fais l'effort d'acheter là plutôt qu'ailleurs, hein.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé