Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

5 mars 2011

Graines : Immersion philatélique (étape 1)

Préparons notre semis philatélique. Pour nos amis philatélistes anglophones, il vous suffira de suivre mon photo-reportage, en direct du jardin. C'est l'étape 1 qui exige la plus grande attention. Je vous demande le silence. Voyons la notice : il faut tremper le timbre, ah ah, je n'en crois pas mes yeux.

1. Voyons la notice.
Un trempage préalable des timbres s'impose : c'est écrit.

2. Prenons un verre d'eau
avec un décor de fête, car c'est la fête !

3. Je décolle mon timbre Lavande.

4. Le timbre va être immergé : roulement de tambour -)



5. Et hop !  Oh, il coule.


 
6. Vue aérienne : je le laisse reposer 24 heures dans l'eau.


Euh... Vais-je pouvoir récupérer mon timbre-poste ensuite ? Vous le saurez en suivant les aventures de mon semis philatélique !  Demain, nous passons à l'étape numéro 2.

Vous aussi, n'hésitez pas à faire part de votre expérience avec ces timbres à semer français.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé