Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

8 mars 2011

La tétée en philatélie

Un billet du blogue du Monde philatélique au sujet de Miss. Tic a déjà bien décrit dès le 28 février 2011 ce nouveau carnet émis le 9 mars 2011 (vente générale) par la France pour la Journée internationale de la Femme. Donc je vais aborder la tétée en philatélie : un moment où la femme doit se montrer patiente, attentive, régulière, veillant à alterner les seins. Elle maîtrise le temps, le temps de la tétée.


La Belgique.

La France.

L'Espagne.

Le Vietnam.

Le Burkina Faso.


Une Directrice Générale aussi doit se montrer patiente, attentive, régulière, veillant à alterner les récompenses en fonction des mérites de chacun. Elle maîtrise le temps dans l'entreprise. Les réunions après 18 heures et avant 9 heures sont bannies, poussant la légion miteuse des petits fayots d'entreprise et la corbeille des jeunes citrons pressés vers leurs pénates.

La non-utilisation du congé de paternité empêcherait toute promotion pour les pères, en vertu du principe suivant : si tu ne sais t'occuper de tes enfants, comment espères-tu diriger des centaines de collaborateurs sérieusement ? Imparable. Le Directeur des Ressources Humaines qui n'a pas vu cela : dehors !

Vous voyez, la tétée en philatélie ouvre des perspectives tout à fait intéressantes et simples à appliquer. En France, la Journée internationale des femmes est reconnue et célébrée officiellement depuis le 8 mars 1982.


Un logo Google pour la Journée Internationale de la Femme.




Michelle Bachelet.

Voir
Contre les violences faites aux femmes, un billet du 6 mai 2010

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé