Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

16 mars 2011

Timbres Plus de janvier et février 2011

Magie d'un soir ? Non ! C'est simplement la pochette Timbres Plus des émissions de janvier et février 2011 de la France qui vient d'arriver dans votre bureau de poste. C'est tous les deux mois je crois bien désormais. La vedette de cette pochette est bien-sûr le bloc du Fraisier Rubis, de la Fête du Timbre 2011, à 2 euros. Alors il m'en coûtera 28,68 euros (les timbres plus les deux carnets de beaux timbres), sans le carnet Marianne à 6,96 euros.

Les émissions de janvier et février 2011.


J'aimerais des cadeaux avec Timbres Plus. Je croyais qu'on avait dit en 2010 qu'il y aurait des points de fidélité ou quelque chose comme ça pour les clients. Oui, il y a certes le feuillet des étapes d'impression sur papier gommé du timbre de Jean-Michel Othoniel, le Kiosque des Noctambules. En fait, j'aimerais en avoir plus, avec Timbres Plus -)

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé