Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

11 mars 2011

Une île, la mer, les mois

La série espagnole Correspondencia Epistolar Escolar existe depuis 1998. En 2004, elle fut consacrée à la bande dessinée de Miguelanxo Prado, avec l'émission de quatre timbres accompagnés de douze vignettes représentant les mois de l'année. C'est un ensemble qui remplit la moitié de la surface d'une enveloppe 23 x 16 cms.

4 timbres centraux et 12 vignettes périphériques sans valeur,
une émission espagnole du 10 février 2004.
Miguelanxo Prado / Correos.


Les timbres centraux à 0,27 €.
Miguelanxo Prado / Correos.


Ces timbres et vignettes sont agréables et parfaits pour une thématique sur la mer. Non, je ne vous fais pas le cri de la mouette. Correos note dans sa présentation :
"Dans Trazo de Tiza, édité par Norma en 1993, l’auteur décrit l’histoire de différents personnages perdus sur une petite île au milieu d’un océan qui ne figure sur aucune carte de navigation. L’île est dominée par un phare solitaire sans garde-phare. La trame de l’œuvre, qui ne manque pas de mystère, traduit divers sentiments intimes et d’isolement. Miguelanxo Prado représente dans ses vignettes et à travers les couleurs le climat atmosphérique de l’île, l’heure à laquelle se déroule l’action et les états d’âme de ses personnages".
La vignette pour le mois d'avril.
Miguelanxo Prado / Correos.


Voir
Miguelanxo Prado, sur Guia del comic.es

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé