Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

10 mars 2011

Une rose féministe ?

Vous avez plébiscité mon billet du 8 mars 2011 sur la tétée en philatélie. J'ai été contraint de traiter ce sujet car un autre site a bien présenté le carnet Miss.Tic. En vérité, j'espère que vous avez lu mon billet -).

MonTimbrenLigne a préféré représenter une rose, en ajoutant comme une note de romantisme français à l'esprit revendicatif de cette journée internationale de la femme, on va dire. Ah, on me signale qu'il pourrait y avoir un autre sens, de nature politique, mais je ne le retiens pas*.
La Journée de la femme, en MonTimbrenLigne.


* La règle de mon blogue est de ne citer ni les hommes ou femmes politiques français en vie,  sauf éventuellement le Ministre qui signe les arrêtés des programmes philatéliques. ni les partis politiques, sauf s'ils éditent un timbre-poste.  Cela permet d'aller à l'essentiel, sans importuner les visiteurs internationaux ou les français qui font le légitime choix de se tenir à l'écart de la politique.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé