Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

30 mai 2011

Un peu de retard

C'est juste pour dire que le 800ème billet vient d'être écrit. Au départ, je ne pensais pas en écrire autant. J'en profite pour remercier celles et ceux qui suivent Oh Les Timbres sur Twitter, et vous qui visitez ce site. Mon bureau est en désordre actuellement et j'ai du retard, mais je retrouve toujours tout.


 
L'anglais est partout, néanmoins je maintiens le français en essayant d'insérer le plus souvent possible des visuels, ainsi nos amis étrangers peuvent s'y retrouver, avec le traducteur automatique aussi.

Dans l'ensemble, je n'ai pas eu à modérer vos commentaires, car ils apportent toujours quelque chose : un avis, un lien, un complément, une erreur signalée. Parfois, je laisse passer un commentaire qui est un lien plus ou moins publicitaire, mais ceux-ci restent rares ici.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé