Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

13 août 2011

Oh, soleil !

Nous reprenons doucement notre fil philatélique, la tête pleine d'images de soleil, de mer, et de lumière. J'espère que vous aussi passez des vacances reposantes pour le corps et vivifiantes pour l'esprit, choses qui ne se trouvent point d'ordinaire dans les grands ensembles urbains. Je suis allé voir la Costa Brava et ses 35 degrés à l'ombre. Et non, je ne me suis pas étonné de payer encore en euros à mon retour en France.

Oh, qu'il est beau ! 
Mais il y a des perruches tout là-haut !
(Photo JD).

La mer Méditerranée : Mare Nostrum !
(Photo JD).


Mon site va continuer, je suis en train de remettre de l'ordre dans sa nouvelle présentation. Merci à ceux qui me suivent sur Twitter, les micro-messages vont reprendre également. Merci à mes correspondants étrangers et à la patience qui est la leur, car un philatéliste avec un blogue est assez souvent plus lent qu'un philatéliste sans. Parfois, je me rattrape en leur trouvant  par exemple une monnaie de Paris, pour commémorer le 30ème anniversaire de la Fête de la Musique. Les timbres sont comme un spectacle ici.


Le vent dans les roseaux : ça décoiffe, et on aime !
(Photo JD).

Les olives, sous un soleil ardent.
(Photo JD).


Ces olives me rappelent un timbre espagnol de 2010 sur le parc naturel de Las Sierras de Cazorla, Segura y Las Villas.

 Une émission du 20 mai 2010 de Correos de España.
 (tirage : 320.000 exemplaires).

Coucher de soleil,
et les téléphones portables ne captent rien : le paradis.
(Photo JD).


J'ai collé mes timbres espagnols : des papillons Argynnis Adippe.

De superbes papillons (mariposas) de 2011.
(Juan Daza, Correos de España).

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé