Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

11 septembre 2011

La Slovénie, pays attractif

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la Slovénie ? Les statistiques me disent que c'est le deuxième billet le plus vu depuis la création de ce blogue philatélique : 14.338 fois exactement. Il y a un engouement pour ce pays, car mon billet sur la Slovénie n'avait rien de différent par rapport à ceux que je rédige habituellement. Ci-dessous, c'est un timbre Europa (les forêts) montrant un hêtre commun, créé par Andreja Trbuha Kukec, émis le 27 mai 2011 dans une série de deux.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime tout en Slovenie, les paysage les habitants la vie et les timbres. J'AIME LES SLOVENES .

Jean Deschamps a dit…

Alors, osons le dire : vive la Slovénie !
Ce pays doit être moins stressant que Paris, je suppose. On doit moins y perdre de temps aussi.

Anonyme a dit…

Merveilleux petit pays mais si grand par ses richesses, moi aussi j'aime tout en Slovenie, et j'aime les Slovene et la potica. Francine

Un billet proposé