Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

1 octobre 2011

Ma première Lel

Aujourd'hui fut un moment d'intense émotion. Oui, l'arrivée, l'arrivée de ma première Lettre en Ligne ou Lel ! Je bondissais tant ma joie était grande ! C'était comme le premier matin d'un nouveau monde. Je la garderai pour mes petits-enfants, quand ils seront là et s'ils n'ont pas quitté l'Europe, pour leur dire : voyez, et croyez, c'est ma première Lel distribuée le lendemain même de sa saisie, sur la terre de France. Ô Dieu (des philatélistes), si tu existes, quelle puissance, et quoi qu'il en soit, quelle rapidité !

 Ma première Lettre en ligne avec enveloppe à fenêtre,
affranchie le 30 septembre 2011.


Ah, il n'y a pas de timbre orange sur l'enveloppe. C'est probablement parce que ma lettre a été saisie sur le site de la Lettre en Ligne la veille du 1er octobre 2011. Marianne orange, ou es-tu ? Mais que vois-je ? Je lis un montant de 0,58 euro : c'est l'ancien tarif de la lettre prioritaire il me semble. Mon reçu indiquait pourtant un affranchissement à 0,60 euro hier, hors prestation éditique et tva. Se peut-il que la Seine-et-Marne ignore trois mois après qu'un changement de tarifs postaux s'est produit en France le 1er juillet 2011 ?

Mon martien cherche à comprendre le 0,58 euro sur ce cachet 
de Lognes PIC le 30 septembre de l'an 2011.

Au verso : le papier est porteur du Label Ecologique Européen.

Mon message disait :
"Salut, Ceci est un courrier pour voir ce qu'est la lettre en ligne".
(J'ai rajouté après Amazing pour que nos amis étrangers 
voient qu'il se passe quelque chose).

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé