Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

9 octobre 2011

Rêve vert

J'ai fait un rêve hier : j'étais égaré dans un labyrinthe avec plein de Marianne dedans. Des rapides, des lentes,  des ferroviaires et des aériennes. Je me sentais perdu avec ma lanterne dont la flamme vacillait. Soudain, une grise surgit de la pénombre et me lança : alors, mon chéri, tu veux du rapide ou du lent ? Au réveil, j'étais sorti de ma confusion : le vert m'apparaissait désormais à la fois rapide et lent, suivant qu'il est récent ou pas. C'est bête les rêves, hein ?

Marianne vertes (issues de roulettes) :
à gauche la rapide, à droite la lente (écopli), qui est grise depuis juillet 2011.
Yves Beaujard / Phil@poste.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé