Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

28 décembre 2011

Coin cuisine

Voici quelques réalisations gourmandes effectuées pour ces fêtes : clémentines confites selon Jean-Pierre Coffe, et choux sucrés. Un petit verre d'hypocras, cette boisson médiévale à base de vin aromatisé, peut accompagner les choux et s'il fait un rayon de soleil, on ferme les yeux : c'est un instant de pur bonheur. 

Les philatélistes doivent aussi trouver des calories pour ouvrir leurs albums, hein. On ne se nourrit pas de pochettes de timbres, mais il existe de beaux timbres sur la gastronomie.

Ici, durant la cuisson répétée des clémentines.

Les choux encore chauds.


Je me disais bien que nous avions un homard quelque part, dans un billet du 21 décembre 2010.

Un homard de Bretagne, à la chair fine.
Du carnet Saveurs de nos régions, du 14 juin 2010.
Isy Ochoa / Phil@poste.

Note :
Je ne veux pas faire de la publicité, mais je donne quand même le site où je trouve mes vins médiévaux : Hydromel et Hypocras.com

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé