Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

14 février 2012

Saint-Valentin 2012

Quelle ineptie vais-je encore vous raconter pour la quinzaine commerciale Saint-Valentin 2012 ? Et bien que l'amour est là : l'amour qu'on a sûrement, celui qu'on avait, celui qu'on a peut-être, celui qu'on espère, celui dont on rêve, celui qu'on reproduit ou celui qu'on regrette.

Les amours ne sont-elles pas merveilleuses quand elles comportent cette part inextinguible d'imaginaire, hum ? Si nous n'aimions que l'être réel, il manquerait comme un bloc de béton armé à la construction amoureuse. En politique aussi une part de rêve est nécessaire, au-delà du programme.

Alors j'ai ajouté un cœur Adeline André à une enveloppe de l'année dernière. Et oui, j'utilise la même enveloppe : en France, c'est la crise aussi.

Une enveloppe pour une lettre d'amour-type, 
avec quelques mini-stickers :
le savoir-faire français.

2 commentaires:

sellosmundiales a dit…

Pas si l'on pouvait être intéressé par cet. J'ai commencé à créer un site web
sur filetelia et j'ai inclus une section de liens. Eh bien mon
proposition est la suivante, si vous voulez que je voudrais que
Je mets la page de liens sur votre site et je ferai la même chose avec
le lien vers votre page, donc nous allons créer plus de trafic et plus de visiteurs.
Je laisse mon mail, je l'espère de vous entendre.


Merci de me voir:
sellosmundiales@gmail.com
http://www.sellosmundiales.netne.net

JD a dit…

Bonjour,
Oui je vais insérer votre lien ici car les sites hispaniques sont les bienvenus.

Je vous écris un message rapidement.

Finalement c'est nous l'Europe hein -)

Un billet proposé