Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

15 mars 2012

Journée de la poste 2011 / Algérie

Le 9 octobre 2011 était la Journée Mondiale de la poste. Je n'avais pas montré les deux émissions de l'Algérie en vente générale le 11 octobre 2011, représentant la recette principale d'Oran et celle de Constantine.

La recette principale d'Oran (1903).
Imprimerie de la Banque d'Algérie.

La recette principale de Constantine (1906).
 Imprimerie de la Banque d'Algérie.

Les deux timbres-poste de l'enveloppe Premier Jour sont tellement proches du bord supérieur de l'enveloppe que mon ouvre-lettres électrique a hélas coupé une partie de la dentelure. J'étais pressé, je n'ai pas ouvert cette enveloppe par le bas, comme la prudence l'aurait voulu.

Une enveloppe Premier Jour le 9 octobre 2011,
 Journée Mondiale de la poste.

La notice N° 10/2011
"Journée Mondiale de la poste".

Merci Omar pour ces deux timbres-poste.

2 commentaires:

omar (ओमर) Benachenhou a dit…

Bonjour,
Je ferai attention la prochaine fois :)

JD a dit…

Bonjour,
Ah merci. Voilà ce que c'est de tout vouloir automatiser -)

Un billet proposé