Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

2 mars 2012

Marketing espagnol

Cette fin de semaine, je range les timbres d'Espagne et d'Andorre de 2011 dans le livre "Sellos España y Andorra 2011" que j'espère vous montrer bientôt. Il y a une nouveauté cette année : trois épreuves d'artiste en noir et blanc et à tirage limité sont proposées pour être ajoutées au livre de 2011 pages 31, 33 et 45. Mauvaise nouvelle : elles doivent être commandées à part.

Il y a la cathédrale de Tarazona, la cathédrale de Sigüenza et l'Alhambra de Grenade. C'est 7 euros TTC chaque feuillet soit 21 euros les trois. Le livre des timbres d'Espagne de 2011 (vide) me revient à 28,85 euros TTC sans ces trois feuillets. Cette nouveauté sera reconduite pour le livre des timbres espagnols de 2012.

"Pruebas de Artista", les 3 bandes transparentes sont déjà fournies
avec le bon de commande !
Il en coûte 21 euros de plus pour compléter
le livre des timbres d'Espagne.

7 € par épreuve d'artiste, avec un carton de protection.
Une offre glissée dans le livre des timbres d'Espagne 2011.


"Por ser un producto especial,
 las Pruebas no están incluidas en este libro..."
En tant que produit spécial, les épreuves ne sont pas incluses dans ce livre...


J'ai été surpris par cette offre car j'aime bien avoir tout quand je complète mon livre de l'année. Les 21 euros supplémentaires représentent 72 % du prix du livre de l'année sans les timbres-poste. Si je ne commande pas, mes pages 31, 33 et 45 resteront vides. Le fait que les trois bandes transparentes soient fournies est une incitation à acheter. Le service philatélique de Correos de España se lancerait-il dans un marketing plus offensif ? la question est posée.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé