Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

13 avril 2012

La belle-mère

La Suisse nous invite avec humour, pour son timbre Europa 2012, à ouvrir toute grande la porte à la personne la plus chérie de la Terre, à celle par qui tous les bonheurs et toutes les surprises arrivent : la belle-mère.

Le magazine philatélique La Loupe 2/2012 rappelle : "elles sont souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Mais dans l'ensemble, elles sont très aimables et rendent bien service." C'est vrai, les belles-mères peuvent payer vos vacances, accompagner les marmots à l'école, s'occuper du chien, mitonner de bons petits plats, répondre au téléphone, tailler les rosiers au mois de mars.

Le cachet Premier Jour le 9 mai 2012 à Berne.
Ou la belle-mère qui déboule : "Coucou !"
Max Spring / La Poste. 


C'est le dessinateur de bandes dessinées bernois Max Spring, né en 1962, qui est l'auteur de ce superbe timbre : les relations familiales sont un sujet en philatélie.


 Visitez... la Suisse.
La belle-mère vue par le dessinateur Max Spring.
Une émission du 9 mai 2012.
Max Spring / La Poste.

J’adore ma belle-mère. Je l’aime tellement que je l’emmène partout avec moi. Mais elle retrouve toujours la maison...  Pierre Doris.


Voir
Relation belle-mère, belle-fille, sur Lesgrandsparents.com

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé