Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

18 mai 2012

500.000

Le cap du demi-million de pages vues du blogue Oh Les Timbres est franchi. Déjà. Voyez quelques coupures de presse ce matin, bricolées sur le site Fodey.com. J'espère vous ennuyer encore longtemps. C'est vrai, il m'arrive de sortir un peu du domaine de la philatélie mais un blogue c'est ça, une sorte de chantier permanent, pas un catalogue des nouveautés. Regarder autour de soi ne fait pas de mal.

Parfois, c'est étrange, je peux préparer un billet pendant des heures sur un sujet que je connais mieux, et il sera peu vu alors qu'un billet sur un thème qui n'a pris que 10 minutes à être rédigé sera énormément consulté. C'est ainsi. Aussi, vous me direz un jour pourquoi vous êtes tous à la recherche de la Slovénie car j'ai écrit je crois une fois sur ce pays mais il est en tête des mots-clés du blogue. Mystère et boule de gomme.

Donnons quelques chiffres : un total de 215.000 visiteurs uniques, 6 % des visiteurs sont nos voisins belges et 5 % proviennent des États-Unis. Je vous remercie tous. Thank you very much ! ^^

500.000 pages vues pour Oh Les Timbres ! 
27 % de visiteurs sont situés hors de France.

Quelques chiffres
20 janvier 2011  : 150.000 pages vues et  680 billets.
18 mai 2012       : 500.000 pages vues et 1138 billets.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé