Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

20 mai 2012

Marianne d'or, mais pas moi

1 Marianne d'or, 2 Marianne d'or, 3 Marianne d'or... Je n'en dors plus, ah ! Je compte dans ma tête les coffrets de la collection Les Marianne d'or comme d'autres le font des moutons. Voyez où j'en suis, et ces moutons-là seront à 125 euros la bête. La nuit, quand enfin je m'assoupis, je rêve que je tonds des Marianne d'or sur pattes à la bergerie des Marianne d'or...

Deux seulement par personne ? Oh, Dieu, quelle blessure est-ce là ! Qu'ai-je fait pour n'avoir droit qu'à deux coffrets seulement ?

Les coffrets Marianne d'or
1, 2, 3, 4... Je compte les Marianne d'or...
6000 exemplaires, dès le 9 juin 2012 au Parc Floral de Paris.

Voir
Les exclusivités du Salon Planète Timbres 2012

Note to english speakers : Marianne d'or in french is the same sound as Marianne dort, meaning Marianne is sleeping. So the title of my post means Marianne is sleeping, but not me, because I can't wait, I count Marianne d'or like sheep, night and day, I'm absolutely stressed, because the amazing issue Marianne d'or is near.

1 commentaire:

Jean Deschamps a dit…

Je vois que Sébastien dort très bien, relativement aux Marianne d'or ; comme je ne peux pas commenter son billet, voici le lien Chez SébPhilatélie. Et bravo aux nouveaux champions de France de football, à 82 points je crois devant le PSG (79 points) dans le classement de la ligue 1.

Un billet proposé