Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

21 juin 2012

La femme et la lecture

Voici un timbre espagnol : la femme et la lecture, une émission du 23 janvier 2004 pour nous rappeler que les femmes lisent davantage que les hommes. C'est pour cela qu'elles se montrent plus fines dans les entreprises, même si elles peinent à en tirer tous les bénéfices, du moins dans les pays latins comme la France. 

On peut songer que si les hommes avaient lu davantage, la crise financière de 2007 n'aurait pas existé, les spéculateurs auraient compris à temps les vanités de ce monde et l'euro n'aurait pas non plus été créé de cette façon. La lecture présente donc des avantages certains, on ne peut que la conseiller dans les salles de marchés et partout où l'avidité d'aujourd'hui engendre les krachs de demain. Des centaines des milliards évaporés valent bien quelques pages lues pour le bien de ce monde, n'est-ce pas ?

La femme et la lecture.
Fabio Hurtado / Correos de España.

Les femmes et la lecture.

Voir
La mujer y la lectura, Correos de España

1 commentaire:

Jean Deschamps a dit…

Un commentaire d'un internaute est venu sur cet article. Bon, il ne suffit pas d'écrire un compliment pour être publié car je regarde qu'aucun lien publicitaire (jeux ou produits) ne figure, y compris dans le nom du commentateur.

Dans un univers parallèle, il existe des commentaires sans aucune publicité mais il ne s'agit manifestement pas de notre univers, ha ha -)

Un billet proposé