Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

26 juin 2012

Le martinet noir

L'été donne de la légitimité aux retards : les enveloppes reçues forment un paquet que je vais traiter car ici rien ne se perd. Je montre rapidement une carte postale de Biélorussie, avec un martinet noir et un cachet Premier Jour du 22 mars 2012.

Le martinet noir (Black Swift, Apus apus).
Une carte postale de Belpost et un cachet Premier Jour de A. Mityanin.

Le martinet noir, une émission biélorusse du 22 mars 2012.
Belpost / A. Mityanin.


Demain je fais un effort sur la Lettonie, avec trois timbres pour suivre le programme de ce pays. Ensuite, ce sera l'Australie, l'Ukraine puis la Biélorussie. Je pense arriver vers le 10 juillet avec cela. Un de mes correspondants m'a demandé la pièce commémorative de 2 € pour le centenaire de l'Abbé Pierre, il l'aura, bien que je ne collectionne pas les pièces et j'ajouterai le souvenir philatélique de l'Abbé Pierre, celui qui indique que le logement est une question de justice.

Voir
Black Swift, sur le site de Belpost

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé