Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

29 octobre 2012

Cartes postales anciennes

Un de mes correspondants en Biélorussie m'a adressé récemment trois anciennes cartes postales montrant des sites français à lui retourner, si possible affranchies avec des timbres de Versailles. Mais voilà, je n'avais plus de timbres de Versailles. Pourtant, j'ai écrit ici des billets sur ce thème. Alors j'ai collé des timbres de Paris : une Tour Eiffel d'un collector de 2009 que j'avais en stock.

Le Bassin de Latone à Versailles.

Les environs de Vannes :
la pointe de Langle et la sortie de 
la baie de Conleau.

Le Bassin de Neptune dans le Parc de Versailles,
le jour des Grandes Eaux.

Détail : oh, un chapeau pour Madame.


Je ne saurai jamais qui était la femme présente ce jour-là dans le parc du château de Versailles.

Le collector Tour Eiffel de l'année 2009
qui doit être épuisé aujourd'hui.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé