Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

28 novembre 2012

Les pandas géants à Singapour

Nous repartons pour Singapour, dont la revue Miniature World90 du troisième trimestre 2012 présentait l'émission sur les pandas géants. Singapour fut le neuvième pays à recevoir des pandas de la Chine depuis 1994. Cette revue Miniature World90 est très pratique car au format A5, comme le bimestriel Stamp Bulletin publié par Australia Post.

Miniature World90 ne se limite pas aux présentations des nouveautés philatéliques et inclut des promotions pour des casseroles en céramique avec couvercle, des climatiseurs avec fonction de déshumidification, des séjours au lagon de l'île indonésienne de Bintan (à une cinquantaine de kilomètres de Singapour) ou une publicité pour des produits dérivés Marvel liés aux super-héros du film américain The Avengers. Nous ne pouvons être surpris car nos carnets français de timbres autocollants Châteaux et Demeures historiques proposaient cette année 50 % de réduction sur les grillades ou une offre spéciale d'abonnement à un magazine ciblé mais sans rapport avec la philatélie.

Revenons à nos chers pandas :

La couverture de Miniature World90
de juillet à septembre 2012.
Singapore Post.

Les pandas géants, une émission du 6 septembre 2012.
Singapore Post.

Trois timbres (50 cents, 65 cents et 2 $) 
de Singapour sur les pandas géants
émis le 6 septembre 2012.
Edmund Chen Zhi Cai / Singapore Post.


L'enclos à pandas du zoo de Singapour accueillera deux nouveaux pensionnaires prêtés par la Chine et qui seront montrés au public à partir de demain, 29 novembre 2012.

Nous avions déjà des timbres de pandas géants par exemple de la France, du Portugal, de la Russie ou de l'Autriche. Voir mon billet du 23 avril 2012.

Voir
Le zoo de Singapour accueille deux pandas géants, sur La Rep.fr du 28 novembre 2012
Le panda géant, un billet du 23 avril 2012

Thanks a lot Yvonne. I like pandas, covered scanpans, portable aircons, hotels in Lagoon's Bintan, Marvel's superheroes. I feel myself a worldwide consumer -)

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé