Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

10 novembre 2012

Lièvre variable d'Azerbaïdjan

Lors du 66ème Salon philatélique d'automne, je me suis arrêté au stand de la Bulgarie (numéro B16) pour un timbre azerbaïdjanais de lièvre variable qui m'évoque les animaux des timbres suédois d'un carnet de 2009 mentionné dans mon billet intitulé Blancs comme neige. C'est la première fois que je montre un timbre de la République d'Azerbaïdjan, pays entouré de montagnes et dont la capitale est Bakou (Baki en azéri).

Une maxicarte azerbaïdjanaise.

Un cachet Premier Jour de Bakou.

Un timbre d'Azerbaïdjan émis le 18 mars 2011
pour l'année astrologique asiatique du Lapin.
Une faciale de 1 manat.
On remarque en bord de feuille les symboles du Dragon et du Serpent.
 

La bordure rendue sombre par mon scanner, et qui semble s'éclaircir sur le côté droit du timbre, est en réalité une bordure argentée dont la couche s'amincit.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé