Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

1 janvier 2013

Bonne Année 2013

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année 2013. Que cette nouvelle année soit douce comme un verre d'hydromel et lumineuse comme un ciel sans nuage. S'il n'y a que des sillages à tracer sur la mer, marchant, selon les mots du poète Antonio Machado, qu'ils soient de beaux sillages. 

J'ai repris une de mes photographies de Chambord pour illustrer ces vœux : on imagine le gibier au loin, le vent qui souffle, et le bois coupé qui peut-être va réchauffer de vastes salles glacées qu'aucun geek ne connaîtra jamais.

L'année 2013, vue comme par une fenêtre ouverte
du château de Chambord.
(2013 as a window from Chambord castle).

Je remercie mes abonnés sur Twitter, et les internautes dans mes "cercles" sur Google + dont il est possible maintenant de voir les vignettes des profils à l'intérieur des billets. Bonne et heureuse année à tous.

Voir
Poésie d'Antonio Machado 

    0 commentaire:

    Il n'y a pas encore de commentaires.
    Soyez le premier à réagir !
    Un billet proposé