Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

28 janvier 2013

Le programme Le Timbre en Or

J'ai reçu au mois de décembre 2012 une lettre de la Direction de la Boutique Web du Timbre qui récompense la fidélité des clients, avec le programme nommé Le Timbre en Or. Qu'est-ce que c'est ? C'est une sorte de jeu qui m'invitait à explorer jusqu'au 2 janvier 2013 le site de la Boutique pour rechercher les timbres en Or. Il semble que ce programme ait été reconduit jusqu'à fin janvier 2013 pour gagner cette fois un séjour à la montagne ou jusqu'à 500 € de chèques cadeaux.

Le timbre en Or. On le fête !
Une émission autocollante du 5 décembre 2012, date du courrier 
présentant l'opération Le Timbre en Or.

L'enveloppe "Le timbre vous réserve de bonnes surprises"
oblitérée le 17 décembre 2012.


Personnellement, je n'ai pas participé au jeu car j'appartiens à cette catégorie de clients qui aiment les cadeaux dans l'enveloppe. Je décachette une enveloppe, et hop, c'est la magie en temps réel ! L'instantanéité. Il faut le cadeau là, de suite. Si je dois ouvrir l'enveloppe, puis allumer un ordinateur pour consulter un site, je perds la féerie, le côté paquet "Bonux" que j'affectionne.

En fait, c'est à force d'ouvrir d'autres enveloppes pour des produits non philatéliques qui m'annonçaient que je gagnais un cachet de star avec séjour à Beverly Hills, alors que j'attends toujours, las, le cachet et Beverly Hills. J'ai fini par modifier mon cerveau primaire de consommateur : la mercatique doit trouver autre chose pour moi. D'autres clients cependant raisonnent autrement, et puis si ces jeux peuvent amener des internautes à découvrir ou à redécouvrir le timbre, c'est une bonne idée.

Voir

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé