Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

6 avril 2013

Magie à Mâcon

C'est le Salon philatélique de printemps, du 5 au 7 avril 2013 à Mâcon. Si vous ne pouvez y être, comme moi, il est possible de commander quelques vignettes LISA, cartes, enveloppes ou blocs CNEP auprès du Club Philatélique Mâconnais.

La magie des timbres-poste,
au Salon philatélique de printemps Mâcon 2013. 
Le bloc CNEP numéro 63.


Pourquoi la magie ? Simplement parce que Mâcon organise le Festival biennal Scènes magiques. La prochaine édition devrait se dérouler du 8 au 10 novembre 2013, au Parc des expositions de Mâcon, m'indique le site extranet de l'Office du Tourisme mâconnais.

Vous savez que la magie c'est important, car notre univers est comme ce lapin blanc issu du chapeau, tant que la science ne permet pas d'en savoir davantage sur la nature dudit chapeau. Peut-être existe-t-il plein de lapins d'univers. Quoi qu'il en soit, un lapin se cache sur le timbre-poste de Mâcon, vous le trouverez parmi quatre éléments relatifs à la magie (voir le fichier Pdf indiqué dans les liens de fin de billet).
 
Ah, j'ai quand même consacré quelques billets aux léporidés : le lièvre variable d'Azerbaïdjan, celui de Finlande, avec ma carte :

Ma carte finlandaise de 2011.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé