Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

26 septembre 2013

Liberté, modernité, mobilité !

Je suis mobile, donc je suis

Vous devenez mobiles, vous vous déplacez sur la petite planète, vous ne pouvez pas consulter ce site immédiatement ? Qu'importe !  J'ai pensé à vous. Avec la fonctionnalité Pocket proposée par Getpocket.com (Read It Later), vous pourrez quand vous voudrez lire mes articles. Les archiver, les étiqueter, les partager : oui, c'est possible. Pocket peut aussi s'installer sur votre navigateur préféré comme un outil de gestion de signets, y compris les flux RSS. Cet outil peut générer une page HTML exportable.

Une fois que votre compte Pocket est créé, vos liens vers les articles ou les pages
sélectionnés sont conservés dans votre file d'attente où que vous soyez.

C'est le bouton Pocket
dans la colonne de droite de mon blogue.

Voir

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé