Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

31 décembre 2013

Heureuse et pétillante année 2014 !

Je vous souhaite une très belle année. Que 2014 commence bien et vous apporte une collection de petits bonheurs. Paul Éluard écrivait "d'une seule caresse je te fais briller de tout ton éclat". Alors nous aussi, nous irons caresser le monde pour essayer de le faire briller, nous qui croyons que l'horizon est inchangé et que le cap des mille exoplanètes découvertes et confirmées en 2013 n'est qu'un rêve lointain. Rêve ou caresse, levons nos verres contenant des bulles de joie à la nouvelle année.

Une émission de l'Australie de juillet 2010.
Australia Post.

Comme j'ai déjà commenté le programme philatélique et les célébrations nationales 2014 de la France, cela me laisse la possibilité de savourer les premiers jours de l'année. Une mésange huppée sautille à la fenêtre. Elle est sans dentelure et bouge : le passereau n'est donc pas un timbre-poste ! Je coupe le son du poste de radio. J'échappe à Jacques Attali hé hé.

Un rayon de soleil perce. J'imagine une Joséphine Baker virtuelle qui descendrait les escaliers interprétant vous faites partie de moi. En anglais I've got you under my skin. Sur la fin de la chanson, je l'accompagnerais bien-sûr car elle termine par un wa wa wa wa : je peux fredonner cela.

Très heureuse année à tous, lecteurs du blogue ou abonnés de Twitter, et aux êtres qui vous sont chers !


Voir

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé