Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

30 août 2014

Encore un peu d'été

Le soleil sur ma peau

L'été va s'achever ici. J'espère que vos vacances furent bonnes. Le temps fut selon nos météorologues le plus humide depuis 50 ans en France. Le climat fut franchement dégradé aussi dans l'actualité mondiale, mais chacun sait que sur OLT l'astre du jour reste présent. Comme l'écrit Michel Onfray, je veux sentir le soleil sur ma peau, la lumière dans mon âme. Ajoutons : sans craindre les abeilles.

Un arbre, le ciel, le soleil.
(Photo JD).

 "Atensio Abelles" : Gare aux abeilles !
(Photo JD).

À partir de cette rentrée, mon blogue consacrera un billet par mois à un sujet non philatélique, poétique, économique ou philosophique, pour introduire une nouvelle respiration. Ce billet comportera un libellé permettant d'isoler ce chapitre.  Merci chers lecteurs de me lire et merci aussi à mes abonnés de Twitter et des cercles de Google Plus. Je vous souhaite un bon mois de septembre à tous.

* Je veux sentir le soleil sur ma peau, la lumière dans mon âme, dans Le Recours aux forêts, M. Onfray (2009).

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé