Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

19 novembre 2014

Une vignette LISA 2014 de la Lettre Verte

Au 68ème Salon d'automne à Paris

Il y avait deux vignettes LISA au Salon d'automne 2014 à Paris. J'en montre une sur la Lettre Verte. L'autre concernait Bratislava en Slovaquie mais je ne l'ai pas dans mes cartons. La Lettre Verte fête ses trois ans en 2014 comme je l'avais indiqué dans mon billet du 25 septembre 2014.

Curieusement, un timbre vert de Semeuse peut-être de l'année 1922 figure sur cette LISA. En France, c'est plutôt à partir du début des années 1970 que le concept d'écologie commence à s'affirmer donc cette Semeuse témoigne pour la couleur on va dire. C'est le même raisonnement pour le timbre Cérès qui figure à gauche de cette vignette ; on voit donc quatre timbres verts dont deux ont un statut écologique.

Une vignette LISA au tarif de la Lettre prioritaire
du 68ème Salon philatélique d'automne à Paris,
émise le 6 novembre 2014.
Stéphanie Ghinéa / Phil@poste.

Ci-dessous c'était une vignette LISA au tarif de la Lettre Verte de 2011.
Une vignette La Lettre Verte était à 0,57 € en 2011.
La Lettre Verte est à 0,61 € en 2014.

Voir
La Lettre Verte a trois ans, un billet du 25 septembre 2014

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé