Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

20 décembre 2014

Affranchissements festifs 2014

De vraies cartes pour de vrais êtres

Là, j'ai commencé à envoyer mes cartes en papier pour les fêtes. Oui, de vraies cartes pour de vrais êtres. J'utilise des timbres-poste variés, même ceux d'un carnet avec supplément au profit de la Croix-Rouge Française de 1999 émis pour les fêtes de fin d'année. Il était chouette le timbre-poste du parc zoologique de Paris émis en juin 2014 : je le colle !

Cartes festives : je les affranchis comme je veux.

Mon blogue va fonctionner au ralenti pendant ces fêtes car je suis dans les préparatifs et comme vous aussi, ça ira bien. Je vous souhaite à toutes et à tous de beaux et bons moments avec celles et ceux que vous aimez. Je reprendrai le 30 décembre pour vous présenter mes vœux sur le blogue, Twitter et Google +.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé