Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

12 janvier 2015

Un chat nommé Achille

Une carte de panda

Voici une carte d'Isy Ochoa avec un panda géant et un timbre-poste du chat Achille d'après une étude de mai 2014, selon une photographie. Merci beaucoup à Isy Ochoa et je lui souhaite encore une excellente année 2015. J'avais montré en 2013 des maxicartes de pandas géants.

Une carte et un timbre-poste créés par Isy Ochoa.

Avant les jours de terreur du 7 au 9 janvier 2015 à Paris, j'espérais présenter cette belle carte dans un contexte tout autre, pensant prolonger un peu l'esprit des fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, pratiquer la philatélie peut sembler complètement dérisoire. Le souvenir des réjouissances qui suit habituellement le Nouvel An n'est plus laissé aux hommes ni surtout la liberté d'expression, ni aucune des libertés, pas même celle de faire son jogging ou de faire ses courses, de pratiquer la religion de son choix, quand des criminels sont lâchés dans la nature avec AK47.  

Les anglais sont restés forts durant la bataille d'Angleterre et pourtant ils recevaient des bombes sur leurs villes, donc on ne va pas se montrer moins forts qu'eux ! Voilà, donc c'est pour moi un panda géant qui est Charlie.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé