Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

7 février 2015

Un chat pas commode

Sur le #CATendrier

Je regarde les superbes chats du #CATendrier 2015 de La Poste. Ce calendrier regroupe des "Lolcats" (un équivalent en français est à trouver). L'expression de ce chat évoque un mélange dosé d'austérité et d'impossibilité de négocier. La frontière ténue entre une sévère réprobation et le déclenchement imminent des hostilités se ressent. Observez les oreilles dressées qui indiquent qu'il ne s'en laissera pas compter.

PikaPikaa fête son anniversaire
sur le #CATendrier 2015.

Vous pouvez réserver votre date si vous avez une photographie ou une vidéo de "Lolcat" pour un anniversaire. Votre chat sera validé en au plus 24 heures par des "miaudérateurs". Les "Loldogs" ne sont pas admis. Notez que si la date est déjà occupée, il y a un moyen de la récupérer pour son chat sur Twitter. Vous lirez le mode d'emploi complet sur CATendrier.LaPoste.fr.
Voir
CATendrier.LaPoste.fr

PS) Je ne fais pas de RTs de "Lolcats" sur mon compte Twitter pour le maintenir essentiellement philatélique et j'utilise plutôt les "favoris" de Twitter (ma rubrique Je retiens) pour noter des informations plus variées ou que je souhaite garder en mémoire temporairement ou pour des mois.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé