Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

26 mars 2015

L'élection du timbre de l'année 2014

C'est jusqu'au 20 mai 2015

Comme vous le savez, Phil@poste organise du 20 janvier au 20 mai 2015 un jeu avec l'élection du timbre de l'année 2014. J'ai donc voté et voici deux de mes choix dans les cinq catégories de la compétition. J'opte pour le Parc zoologique de Paris, dont c'était le 80ème anniversaire, et pour l'oblitération La marquise de Pompadour dont c'était le 250ème anniversaire de la mort. J'ai choisi le parc zoologique pour le regard si vif des animaux et le timbre à date pour l'hommage rendu à La Pompadour, maîtresse royale. Vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Le parc zoologique de Paris,
une émission française du 23 juin 2014.
Eric Viennot d’après photos / F-G. Girardin / MNHN / Phil@poste.

La marquise de Pompadour,
un timbre à date le 4 juillet 2014.
Créé par Isy Ochoa.

C'est chouette de voter, en plus je vois qu'il y aura des cadeaux pour les gagnants proclamés ; c'est quand même mieux que des élections politiques où il est rare de trouver quelque chose de bon à gratter. Ce dernier avis n'engage que ma lucidité.

Pour voter :
L'élection du timbre de l'année 2014

Ce billet a été modifié le 27 mars 2015.

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé