Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

2 avril 2015

Interruption

Pour cause de travaux manuels

Je vous informe que je fais une pause dans le suivi de mon blogue car j'ai du bricolage à réaliser. Je range donc temporairement la pince philatélique pour d'autres outils. J'illustre cette information avec des timbres-poste récents qui montrent les mains au contact de la matière. Clouer, polir, peindre, colmater, visser ou vernir : il est temps de revenir à la joie des activités manuelles.

L'art et la matière, les métiers de l'artisanat en France,
un carnet émis par la France le 5 janvier 2015
(Vu sur Phil-Ouest).
Conception et mise en page de Grenade_Sparks
Getty images/ Corbis/Jacques Truffy
 
Je vous retrouverai pour de nouveaux billets quand mes pots de peinture seront vidés et mes auges nettoyées. Dans ma blogoliste vous avez d'excellents sites pour suivre l'actualité philatélique et tous les liens restent bien-sûr disponibles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage à vous et merci encore une fois pour vos excellents billets.
Patjoa

Jean Deschamps a dit…

Merci, merci. Allez, je donne le lien vers le site utile de Patjoa qui a dit : "collectionner les timbres sans guide ni recherche c'est se lancer sur la mer sans boussole." Eh oui, le courrier disparaît mais le philatéliste - comme le philosophe - tient encore le cap dans la nuit noire du monde. Au pire, il nous restera le recours aux forêts. Je retourne à mes pinceaux.

Des histoires de timbres-poste.

Un billet proposé