Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

18 septembre 2015

Paris et ses merveilles

Un format réduit en kiosque

Le 10 février 2015, je vous avais présenté le beau cahier de coloriages Paris d'Isy Ochoa paru aux Éditions du Chêne le 21 janvier 2015. J'ai trouvé en kiosque l'édition hors-série d'Art&Décoration, au format réduit de 220 x 287 mm. Le format initial était 260x340 mm. Le titre du cahier a changé : Paris devient Paris et ses merveilles

Un beau texte Paris à vos couleurs accompagne cette édition. Le chat de la vue sur les toits de Paris est toujours là, les autres aussi. Je signale la sortie du cahier Barcelone le 15 juillet 2015 pour les amoureux des couleurs du parc Güell et de la Sagrada Família.

Le cahier Paris et ses merveilles,
l'édition spécialement réalisée pour Arts&Décoration en mai 2015 :
74 planches pour endosser l'habit de peintre.
Isy Ochoa / Arts&Décoration - Hachette / Éditions du Chêne.

"Paris offre ses paysages, Isy Ochoa les a dessinés pour vous et vous invite à une balade artistique dans la Ville lumière".

Il est proposé de flâner, la boîte de couleurs sous le bras. Le sociologue Pierre Sansot avait en 1998 montré l'intérêt de la flânerie : "flâner, ce n'est pas suspendre le temps mais s'en accommoder sans qu'il nous bouscule [...]. Avancer librement, lentement dans la ville pressée, n'attacher du prix qu'à la merveille de l'instant dans une société marchande suscite ma sympathie".

Voir
Colorier Paris, un billet du 10 février 2015
Éditions du Chêne, pour le cahier Barcelone (96 pages)

Lire
Pierre Sansot, Du bon usage de la lenteur, coll. Manuels Payot, Éd. Payot 1998. 

0 commentaire:

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !
Un billet proposé